Accueil > Agile, Attitudes et bonne valeur, Coaching Agile, Méthodologie Agile, Organisation du travail > Une vingtaine d’idées ou attitudes gagnantes pour promouvoir votre carrière dans le monde des méthodologies Agiles!

Une vingtaine d’idées ou attitudes gagnantes pour promouvoir votre carrière dans le monde des méthodologies Agiles!

Like This!

Add to FacebookAdd to DiggAdd to Del.icio.usAdd to StumbleuponAdd to RedditAdd to BlinklistAdd to TwitterAdd to TechnoratiAdd to Yahoo BuzzAdd to Newsvine

Aujourd’hui, je suis tombé sur ce petit billet en anglais 20 Simple Things You Can Do to Boost Your Agile Career et j’ai l’idée de vous traduire. Mais, surtout compléter par mes réflexions personnelles.

# Idées Réflexions
1 Prenez vous responsabilités Il faut être responsable tant dans ses actions que des ses paroles. Il ne faut pas, il ne faut plus passer au suivant la responsabilité de no actes insouciants.
2 Vous dit que vous allez faire quelque chose. Faites-le ! C’est une belle parole à dire. Mais, il ne faut pas juste l’affirmer haut et fort. Mais, il faut le vivre. 

J’ai vu trop souvent entendre des gens, qu’ils allaient faire ceci ou cela. Mais, que dans les faits, ils ne faisaient rien en bout de course.

3 Aidez les autres. La meilleure ressource, ce n’est pas celle qui trouve toujours la solution. Mais, cette qui aide tous les membres à la trouver. 

Le travail d’équipe en agile a toute son importance.

4 Le respect Travaillez dans une équipe que les échanges et les communications ne font pas sous la base du respect. Je ne suis pas intéressé. 

Je rappelle toujours à mes équipes. Vous ne savez pas quand, vous aurez besoin de votre besoin. Donc, arranger-vous qu’il soit ouvert à vous aider lorsque ce jour arrivera.

5 Soyez positif, ayez une attitude positive C’est normal de ne avoir pas le moral de temps en temps. Mais, avoir une attitude négative tout le temps ça affecter le moral de toute l’équipe. Donc, la performance négative de celle-ci 

À l’inverse, l’attitude positive d’un membre, influence aussi positivement la performance de l’équipe. Dites bonjour avec un sourire le matin et vous verrez l’effet que cela aura.

6 Accepter le changement « Embrace change » Le changement fait partie de tout projet informatique. Donc, il faut en prendre conscience et surtout l’accepter.
7 Suggérez des améliorations Si vous voyez de choses améliorer, partagez les. Ne les gardez jamais pour vous. Mais, soyez aussi conscient que ça pourrait arriver que votre position ne soit pas mise en œuvre.
8 Portez attention aux petits détails. C’est la somme des petits détails, surtout la somme des petites erreurs qui feront en bout de course que l’application soit fonctionnelle ou pas.
9 Soyez fier de votre travail Lorsqu’on est fier de notre travail, nous en prenons généralement plus grand soin. De la petite choses jusqu’à la grande, soyez en fier ou verrez, elle sera plus facile à faire. Et la qualité suivra !
10 Travaillez dur Travaillez dur, travaillez efficacement. Travaillez sur quoi ça rapporte au projet.
11 Soyez formé, soyez informé Je crois que nous sommes jamais assez bien informés ou formés sur notre travail ou le travail qu’il y a faire. Poser des questions est signe d’intelligence. Ne pas en poser, c’est…!
12 Partagez vos connaissances Vos connaissances, c’est une de vos grandes richesses. Si vous voulez la faire grandir. Le seul moyen que je connais, c’est de la partager.
13 Ayez une attitude de professionnels Vous n’êtes pas perdue dans le bois toute seule. Vous vivez dans environnement avec d’autres. Imaginez que si c’est à vous, que vous feriez vivre cette mauvaise attitude. Comment réagiriez-vous ?
14 Rester flexible Parfois la meilleure solution, ce n’est pas celle qui convint.
15 Faites tout ce qu’il faut faire On ne devrait jamais faire les choses à moiré. Pourtant, il est si facile de faire autrement.
16 Soyez honnête ! En parole et en acte.. ! Je préfère que me disent 100 fois par une personne qu’elle n’est pas compétente. 

Qu’elle le fasse tout de travers de peur d’avouer son incompétence. Et en fin de compte, que je sois oublié de reprendre entièrement le travail.

17 Soyez modeste Pour ma part, quelqu’un qui a la grosse tête sur un projet. C’est un des pires éléments qu’il peut avoir. 

Reste simple et les honneurs arrivent bien assez vite.

18 Laissez les autres vous faire des éloges. La suite d’idée que la précédente ..! Dire qu’on est bon. C’est facile. Le démontrer, c’est un autre pair de manche.
19 Soyez heureux et aimé votre travail. Être heureux, c’est ce que voulons tous. Donc, adopter une attitude en conséquence.
20 Soyez vous-même ! Ce que les gens achètent c’est que vous prétendez être.. Si vous faites de fausses représentations. Elles seront dures à soutenir !

Cette traduction était très libre. Je voulais avec poursuivre la réflexion amorcé par le premier billet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :