Accueil > Non classé > WebCamp, une façon de participer aux changements des TI

WebCamp, une façon de participer aux changements des TI

Les méthodologies apportent un courant de changements. Mais, pour effectuer ce changement, il faut travailler plusieurs aspects.

Mais surtout s’assoir les gens de l’industrie concernée ensemble pour discuter ce qu’on peut améliorer ou non dans notre industrie.

C’est ainsi qu’a l’initiative, des gens que je respecte, MM Nicolas Roberge, Jonathan Parent, Luc Vaillancourt, Jean-Philippe Bonneau et le tout supporté par la Vetiq, on eu l’idée de lancer le premier WebCamp de Québec.

C’est une belle occasion d’échanger, de discuter, de voir comment on va les grands changements que l’industrie des TI doit faire, qu’il soit agile, web ou autrement.
La seule chose qui est sure avec les TI, c’est que ça évolue.. ! Et quand on veut voir, savoir et même participer à ce changement, il faut s’impliquer. C’est pourquoi, je serai présent, et je serais prêt à répondre aussi « présent » si les gens veulent m’entendre parler de ma vision des méthodologies agiles.

Participons aux changements, participons à ce WebCamp.. ! C’est une manière.. De s’impliquer aux changements.. ! Derrière le Web, derrière les technologies, il y a des gens qui réfléchissent!

En terminant, je vous invite aussi à laisser des commentaires sur ces billets, si voulez orienter ma possible présentation.

P.-S. Je vous invite à vous inscrire.. Rapidement, les places s’envolent.

Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :